- Amélioration de la production de riz biologique

Recent-Post

Amélioration de la production de riz biologique

 http://dz.kazi.info/wp-content/uploads/bfi_thumb/Riz-04-2zkibcca9eqyvrx2c75udc.jpg
Riz biologique est de plus en plus souhaitée par les consommateurs américains, mais les agriculteurs savent que la croissance du grain chimiquement libre peut signifier offrir un régal pour les insectes, les maladies et les mauvaises herbes.
 
Voilà pourquoi le Département américain de l'Agriculture a mis 1 million $ sur une équipe multi-état de scientifiques avec un record de piste de combattre les organismes nuisibles vers l'objectif de faire du riz organique rentable pour les agriculteurs et plus disponible pour les consommateurs. La subvention établit également le premier Centre d'excellence pour la recherche sur le riz biologique aux États-Unis
«Riz biologique est important pour les Etats-Unis, et la plupart du riz biologique superficie est situé dans la région viticole du sud et de la Californie," a déclaré le Dr Xin-Gen "Shane" "Zhou, Texas A & M AgriLife recherche de phytopathologiste à Beaumont et chef de projet . "la superficie de riz bio a augmenté à environ 50 000 acres dans la nation. En revanche, la superficie de riz conventionnel est sur le déclin.
"Le marché des produits biologiques est en croissance, mais les agriculteurs ne nous ont pas été en mesure de faire face à la demande dans le pays."
Alors que prix que les agriculteurs reçoivent pour le riz organique est presque le double de ce qu'ils reçoivent pour le riz cultivé de manière conventionnelle, a dit M. Zhou, produisant un rendement adéquat de riz de qualité est organiquement difficile.
"Très peu de recherches ont été effectuées sur le riz biologique, et des études biologiques sur d'autres cultures ne sont pas applicables au riz parce que - contrairement à d'autres cultures - la plupart des il est cultivé dans les champs inondés," at-il dit. "Que les sujets du riz à un autre spectre de la maladie, les mauvaises herbes et les insectes nuisibles que des terres arides ou les cultures irriguées."
Des enquêtes informelles pour identifier les problèmes affectant la production de riz biologique ont été menées en Californie, la Caroline du Sud, la Louisiane, l'Arkansas et le Texas, il a dit, avec champ Jours, des ateliers et des réunions avec les agriculteurs, meuniers et les utilisateurs finaux. Cela a aidé les scientifiques à identifier gestion des éléments nutritifs, la lutte antiparasitaire et de variétés de riz que les principaux besoins pour rendre la production de riz biologique économiquement viable.
L'équipe de l'étude de trois ans comprend phytopathologistes, les éleveurs, les gestionnaires cultures en éléments nutritifs, des économistes, des scientifiques de mauvaises herbes, les entomologistes et les spécialistes de la sensibilisation du Texas, de l'Arkansas et de Washington, DC de recherche sur le riz organique a été en cours à l'installation AgriLife recherche à Beaumont pendant au moins cinq ans, a dit M. Zhou, et les résultats de ces études, avec quelques-uns des autres zones, sera mis à profit dans la nouvelle étude.
«Nous avons développé cette nouvelle proposition de développer des méthodes rentables pour les producteurs de riz biologique," at-il dit. "Nous avons interrogé les agriculteurs biologiques et trouvé les grandes questions ont été contrôle des mauvaises herbes, l'approvisionnement en azote et tenir établissement. Dans les systèmes de riz biologique, nous ne sommes pas censés utiliser des herbicides, d'engrais chimiques, de fongicides ou d'insecticides, de sorte que provoque certainement beaucoup de stress pour les agriculteurs biologiques. "
Par exemple, les agriculteurs aimeraient utiliser moins d'engrais d'azote, car les engrais organiques sont beaucoup plus cher par rapport aux engrais classiques. Mais l'application de l'azote organique mal peut donner les mauvaises herbes une chance de grandir et de rivaliser avec les plants de riz, at-il expliqué.
En outre, les maladies ne trouve pas couramment dans le riz conventionnel sont plus sévères dans le riz biologique, Zhou ajouté.
La ferme de recherche de Beaumont est adapté à l'étude, a noté Zhou, car elle répondait aux critères pour être certifiés biologiques en 2012 et a été maintenu en tant que telle depuis. L'établissement abrite également une collection de cultivars de riz et les lignées généalogiques de partout dans le monde qui peut être utile pour trouver les meilleures variétés pour la production biologique.
Zhou a dit l'équipe prévoit de développer une stratégie pour la production de riz biologique par l'achèvement de la recherche et de développer un outil d'analyse économique basé sur le Web avec des budgets interactifs pour aider les agriculteurs à prendre des décisions pour leur propre production de riz biologique. Ils auront également à la ferme des essais de démonstration dans le Texas, le Missouri, la Floride et la Caroline du Sud.
"Nous allons avoir une connexion directe avec les producteurs de riz biologique de leur montrer quel genre de pratiques ou outils qu'ils peuvent utiliser pour la gestion des ravageurs et l'augmentation du rendement de gestion», a déclaré Zhou.
"Le riz est importante pour le monde, et de la superficie consacrée au riz est vraiment trop petite aux États-Unis par rapport à la superficie de riz dans d'autres pays. Voilà pourquoi l'impact potentiel de ce projet est si important.

source :
Texas A & M AgriLife. "Avec riz biologique de la demande, les scientifiques pour aider les agriculteurs à améliorer la production." ScienceDaily. ScienceDaily, <www.sciencedaily.com>.